mercredi 16 mars 2016

Un jolie nude avec Essie

Hey !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une petite revue sur un vernis Essie. C'est un sorte de nude beige.
Je vous retrouve après ces quelques photos :








La couleur est TOP ! J'ai reçu de nombreuses remarques positives sur ce vernis, sur la couleur plus particulièrement.
Hors photo, il ressort un tout petit peu plus corail. Je n'ai pas réussi à avoir la vraie couleur avec mon reflex.
Le vernis est opaque au bout de 2 couches. Il sèche vite. Et la tenue est bonne. C'est un sans fautes pour celui-ci !

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / 

  Je pense avoir dit l'essentiel sur ce vernis. J'ai fait à peu près le tour des caractéristiques de ce dernier. J'espère que cet article vous aura plu.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire