dimanche 25 octobre 2015

!Concours! Mascara et Eyeliner They're Real de Benefit

Hey !

Voici, aujourd'hui, le dernier concours de la semaine. Les trois articles de la semaines ont donc été des concours comme je vous l'avait annoncé Mercredi, il me semble.
Les deux premiers concours de lundi et mercredi étaient pour gagner des palettes (Naked 2 et Chocolate Bar), j'ai décidé de vous faire gagner autre chose aujourd'hui. Vous l'avez lu dans le titre, je vous fait gagner le Mascara They're Real de Benefit, ainsi que l'Eyeliner They're Real de Benefit. Je les ai achetés tous les deux chez Sephora, vous pouvez donc les retrouver facilement.

Les conditions sont les mêmes que les deux précédents concours.

Evidemment, quelques petites conditions s'imposent, que je vérifie:

*Etre abonné à la newsletter du blog ( inscription à droite de l'écran)

*Me suivre sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/leblogdeprettybeauty

*Me laisser un commentaire me disant que vous participer et dites moi comment vous avez connu mon blog ainsi que votre article préféré du blog.

*Me laisser un commentaire quand vous vous êtes inscrit à la newsletter et que vous m'avez suivi sur hellocoton.

*Ouvert à l'international, si vous êtes mineure , demandez l'autorisation parentale.

____________________________

Voici les liens, pour retrouver les deux autres concours :



Pour gagner une Chocolate Bar: http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/10/concours-chocolate-bar-too-faced.html

Vous avez donc 1 mois pour participer à ce concours, c'est à dire jusqu'au 25 Novembre, minuit. Je ferais les tirages au sorts des 3 concours le 30 Novembre, les résultats seront sur le blog le 2 Décembre, si tout va bien.

J'espère que les trois concours vous auront plu. Merci pour toutes les participations pour l'instant.
Je vous retrouve donc demain pour un nouvel article.
Bye.

13 commentaires:

  1. Coucou miss Pretty beauty :)
    moi j apprecie les articles ou l on peut telecharger gratuitement les etiquettes etc
    il y a aussi les DiY que j aime bien , c est dur de ne choisir qu un article car le contenu du blog est interessant il est varié les astuces etc idées diverses, mais je pense que le DIY sur les 5 masques frais me plait beaucoup mais je vais franchir le pas pour le faire je suis tres tres tentée hiihi , je remercie HC car c est ainsi que j ai pu tombé sur ton blog !
    je te suis sur hc=emily25
    nl=emilie.justine.khennaf@gmail.com

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci !!!
    @bientôt ^^ et bonne soirée
    bouhhhhhhhhh il fait tt noir snifffffffffff

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Il y a beaucoup de choses qui me plaisent sur le blog mais sil faut choisir, je choisierais l'article sur les 2 façons de blanchir les dents, article qui m'as plu et qui m'as beaucoup intriguer.
    je vous suis sur :
    sur HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr est inscrite au blog
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ❤
    Je te remercie encore une fois de pouvoir nous donner l'occasion de gagner tout ces lots !
    Je t'ai connu dans le fils d'actu beauté d'hellocoton :)
    Je te suis par mail : mademoisellelatinne@gmail.com
    Ainsi que sur hellocoton : mademoiselle latinne
    Bonne nuit ❤

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir
    Je me souviens plus vraiment comment mais c'est sur que c'est en fouinant sur Hc, c'est par labas que je cherche des blogs a lire ! le soir ! ;)
    Je suis abonné Christ-telquejesuis
    un des articles qui ma plu http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/07/2-manieres-de-seclaircir-les-cheveux.html mais bon y'en a d'autres !
    abonné au blog mail llylla.illou@gmail.com
    Bonne semaine ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Re-re-bonjour !
    Puisque je fais ma petite visite sur ton blog, j'en profite pour participer à ce troisième concours, j'adore la marque benefit mais je n'ai qu'un produit d'eux ce serait donc une bonne occasion pour en tester un nouveau :)
    Je te suis sur hc : Anaismakeup
    et sur newsletter : guimauve-love@voila.fr
    Je t'ai découvert dans le fil d'actualité d'hellocoton !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. hello

    je participe car Benefit j'adore :-)
    j'ai connu ton blog via Hellocoton,
    via la rubrique beauté
    j'aime beaucoup tes articles revus de produits et whislist
    et mon article préféré est celui-ci :
    http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/05/10-conseils-pour-des-cheveux-en-bonne.html
    car je tiens beaucoup à mes cheveux et leur santé
    ravie de partciper pour ce lot Benefit aussi et
    je croise les doigts !!

    je suis ta news et te suis sur hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je participe à ton concours ! Merci pour ces beaux lots !
    Je te suis sur hc : maralinne du coup j'ai découvert une super communauté de blogueuses, ça me donne envie d'en créer un avec qui sait, comme premier article une revue sur ce mascara !
    Je suis ton blog par newsletter : maralinne13@gmail.com
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. bonjour :-)
    je suis vraiment ravie de tenter pour Benefit !!
    j'ai connu ton blog par une amie via hellocoton et je l'en remercie
    je suis adepte de tes "Whislist", que je suis avec interet
    pour ma part, celle se septembre est ma préférée car il y a le rouge à lèvres Patisserie de chez MAC <3 et aussi le blush en Coeur de chez Too Faced <3 <3 !!
    http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/09/wishlist-de-septembre.html

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis abo. à ta news

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  9. Holalalaaa,,, le troisieme concours de fou!!!! Des yeux de biche grace à tout cela!
    Tu t'en doute , je participe avec plaisir!!!


    Je suis abonnée à ton blog et voici mon pseudo : magdelon.corinne@orange.fr
    et sur Hellocoton : corinne magdelon

    Je t'ai découvert grace à Hellocoton , et comme je te l'ai deja dit je suis fan de ton article : Comment nettoyer ses pinceaux ?

    Des bisous

    Corinne Magdelon
    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle
    Je participe à ce joli concours. J'ai connu ton blog via hc, je te suis sur hc : sosophiie .
    je suis également ta news : sophie.m@....
    Mes articles préférés de ton blog sont tes to do list à imprimer. Je les impriment toujours ;)
    Je te fais d'énormes bisous :*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    C'est une marque que je connais de nom pour avoir lu des articles sur les blogs beautés. Le eyeliner et le mascara sont les deux produits de maquillage que j'utilise tous les jours. Je le complete avec un make up plus sophistiqué quand le temps me le permet. ^_^ C'est donc avec grande curiosité que je prendsp art pour ces lots beautés.
    Je suis déjà abonnée à la news natieak(at)yahoo.fr
    Je te suis également sur hellocoton Natieak
    J'ai connu ton blog grâce à Hellocton.
    Mon article préféré est la Wishlist de Septembre ( le blush coeur de Too Faced est une petite merveille)
    Merci et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Hello hello ma belle ! merci beaucoup pour ce concours ! c'est top ;-) Je tente ma chance avec grand plaisir !
    -je suis abonnée à la NL: djamatika@voila.fr
    -je suis abonnée sur HC : jolimacaron
    -j'ai connu le blog via hellocoton. Et aussi je cherchais des infos sur les brumes victoria secret car j'ai passé une commande, donc j'ai beaucoup aimé ton article à leur sujet ^^ : http://www.leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/10/revue-brume-victorias-secret.html
    -voici pour ma participation que j'espère complète ;) passe une douce fin de week end... des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je t'ai connue en surfant un peu sur Hellocoton, je suis d'ailleurs abonnée a ton HC sous le pseudo "Linconnue" et je suis aussi abonnée a ta newsletter : huyghe.lena@gmail.com.
    Ma participation est complère, bisous & merci !

    RépondreSupprimer