dimanche 20 septembre 2015

Mon top 5 de mes vernis favoris pour l'automne

Hey !

Mercredi, c'est déjà l'automne. Pour ma part, je trouve que l'été est passer tellement vite. Mais j'aime beaucoup l'automne également, les couleurs chaudes reviennent, les grosses écharpes, les beaux rouge à lèvres foncés, les bottines. Bref, j'adore l'automne. Aujourd'hui, je vais vous montrer mes 5 vernis favoris pour l'automne. J'avais déjà fait cet article en été, et j'ai décidé de le refaire pour cet automne.



Pour le premier vernis que je vous présente, il s'agit d'un vernis kiko. La vraie couleur du vernis est celle de la photo de droite. C'est un marron glacé qui vire sur le violet. Une très jolie couleur donc. 





La vraie couleur est celle de la photo de droite. Ce vernis O.P.I est un très jolie bordeaux comme vous pouvez le voir. Ca donne vraiment une impression d'avoir des ongles bien propres, bien soigné.


La couleur de ce vernis est vraiment très particulière mais tellement jolie. C'est un violet très foncé avec de très légère paillettes argentées et violettes. 


Ce très jolie vernis beige de chez Peggy Sage est vraiment très jolie. Etant un beige très beau, il est portable, selon moi à toutes saisons confondue. Le pinceaux est très pratique. 



On finit avec ce très jolie gris-marron. C'est une couleur entre deux qui est magnifique. J'aime vraiment beaucoup ce vernis, de Maybelline, qu'on peut trouver en grande surface. 

Et voilà, j'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre top 5 de vos vernis favoris pour l'automne. Je vous retrouve donc demain pour un nouvel article. 
Bye. 

2 commentaires: