mercredi 10 juin 2015

Les vernis Essie , que valent-ils vraiment ?

Hey !

J'ai décidé de vous parler aujourd'hui des vernis essie. Ces vernis sont assez connus et assez appréciez. Sont-ils aussi "parfait" qu'on ne prétend ?


Dans cet article je vais vous présentez 3 vernis de la marque Essie. Et vous dire ce que j'en pense. Alors , pourquoi ces 3 vernis ? Tout simplement car il y en a un de couleur unie (24 in stitches) , un pailleté (a cut above) et un irisé avec des reflets (je n'ai plus la référence). C'est aussi de très jolie vernis. 

Je vais faire un petit bilan pour chacun des vernis. 

    Pour le vernis de droite (24 in stitches) , la couleur est magnifique. C'est un corail foncé parfait pour le printemps voir même l'été. Pour ce qui est de l'opacité , une couche suffit. 
Le vernis du milieu (a cut above) : c'est un vernis transparent avec des paillettes. On peut très bien l'utiliser seul, ou bien en accent nail sur un vernis de couleur. 
Et enfin pour ce qui est du 3ème dont je n'ai pas la référence, la couleur est MA-NI-FI-QUE. Par contre , il faut bien 3 couches pour avoir la couleur du flacon , ce qui est assez contraignant. 


Pour ce qui est de la tenue, la tenue est plutôt correcte, ça tient 3-4jours facile. Pour le pinceaux des vernis il est très pratique car il est arrondi (je n'ai pas de photo , je m'en excuse). Le prix est de 12.90 euros. Un flacon contient 13,5 ml. Le packaging est assez simple mais assez jolie. 

Où en trouvez ? Chez Marionnaud, sur Internet...


Voilà. Alors , est ce que les vernis essie sont si "parfait" ? Je ne dirais pas parfait mais presque parfait. J'espère que l'article vous a plu, qu'il vous aura été utile. Je vous dit a Dimanche pour un nouvel article.

Bye.



2 commentaires:

  1. Personnellement j'aime beaucoup les vernis Essie ! J'ai mis du temps avant d'en acheter un et maintenant je ne regrette aucun de mes achats :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les vernis Essie et ceux que tu as présenté sont vraiment sympa!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer